Cetin Orhan

Cetin Orhan

Moi, quand je pense à l’Afrique, je vois un continent à l’énorme potentiel, plein d’espoir et de promesses.

Expert technique et financier spécialiste du marcher africains au près des multinationales et investisseurs turque depuis plus de 20 ans, je mets toute mon énergies au service du continent africains, j’ai consacré et continue a consacré ma vie au développement de l’Afrique.

C’est d’abord dans un esprit d’entière solidarité et plein de respect que je me suis rendu en Afrique Pour la première fois avec l’ASF.

J’étais et je suis encore convaincu que le monde a beaucoup à apprendre de la sagesse Africaine.

Je suis aussi empreint d’un profond sentiment de reconnaissance.

Car c’est l’Afrique qui m’a permis de découvrir l’homme que suis. S’il y a une chose que j’ai pu constater à maintes reprises, c’est que lorsque l’on donne les moyens d’agir aux africains, c’est la planète entière qui s’en porte mieux.

C’est en partenaire et en ami que je me suis rendu en Afrique, résolu à apporter ma contribution aussi insignifiante soit elle au développement de ce continent.

En prenant de la hauteur, et en regardent sans préjuger sous l’angle de la coopération, on peut embrasser la situation dans son ensemble et se focaliser sur les exemples de réussite partout en Afrique et sur l’énorme potentiel du continent.

Dans un tel esprit, je ne doute pas que la victoire soit à portée de main et que l’on puisse parvenir à un développement durable de l’Afrique qui sera j’en suis convaincue dans les prochaines années le moteur de la croissance mondial.

C’est dans cet esprit que, Oil Bond Capital œuvre en mettant toute son expertise au service du continent en mettant en relation les multinationales et investisseurs turque, pour permettre à l’Afrique de rayonner encore plus et d’inspirer le monde entier.

Oil Bond Capital à mener avec succès de nombreux projet d’investissement à travers le continent.

Et continue chaque jour à œuvrer dans ce sens.

Le continent africain est un diamant brut d’une valeur inestimable, qu’il reste à tailler. Mais cela n’Ôte en rien ni sa beauté ni son rayonnement.